PEA #55 – janvier 2018

Rédigé le 17 janvier 2018 par | Numéro Imprimer

La lettre PEA N°55 ─ janvier 2018

Cher investisseur,

J’ai le plaisir de vous adresser votre exemplaire, au format PDF, du nouveau numéro de votre lettre mensuelle d’investissement La lettre PEA. Vous recevrez votre version papier d’ici quelques jours par voie postale.

Vous pouvez télécharger dès à présent votre nouveau numéro en cliquant sur le lien ci-après : https://cdn.publications-agora.com/services/VFO/pdf/PEA_55_OrG_lojgf.pdf

NB : Pour télécharger le document PDF, vous aurez besoin du logiciel Acrobat Reader. Si vous souhaitez télécharger ce logiciel, cliquez ici

2018, tous bullish ?

Cher lecteur,

Si, comme moi, vous suivez de près l’actualité des marchés financiers, vous connaissez cette période particulièrement propice aux prévisions boursières ; ce moment où une année touche à sa fin alors qu’une autre est sur le point de lui succéder.

Ensuite, on joue aux devinettes et on essaye de savoir sur quoi miser pour la nouvelle année qui commence. Comme vous vous en doutez, les analystes et les gérants aiment ce genre d’exercices et pour cause : cela fait du contenu à publier et des clics faciles. Mais la vérité, elle, n’est pas toujours au rendez-vous. Alors, si vous ne voulez pas être le dindon de la farce, gardez toujours votre esprit critique.

Les prévisions bonnes ou mauvaises ne nous servent finalement pas à grand-chose, car quoi qu’il arrive, il y a toujours des opportunités sur le marché.

Il faut simplement les repérer. Et, ne vous inquiétez pas, je suis là pour ça.

D’ailleurs pour connaître la première recommandation de l’année, lisez la suite

Eric Lewin

La lettre PEA

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Les commentaires sont fermés !